Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
16 avril 2018

nouvelle bannière Parole de Pâte

Nouveau défi pour le groupe AFC : réaliser une nouvelle bannière pour Parole de Pâte, composé de lettrines. La plupart ont répondu à l'appel et voici le résultat :

119774552

 

Moi j'ai fait la lettre "L" avec une licorne. J'ai fait des essais sur différents fonds et Catherine a choisi de le mettre sur fond or pour bien s'intégrer aux lettres voisines et je trouve que c'est une belle réussite.

IMG_4398

IMG_4442-001

IMG_4446

 

Qu'en pensez-vous ? Ne manquez pas d'aller sur Parole de Pâte pour voir le bel article concernant ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! un joli travail!!! bizzzzzzz
Répondre
C
Quelle est belle ta lettre avec sa licorne et l'ensemble est superbe, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Waouh ! Elle est très belle ta licorne !! Je l'aime beaucoup ainsi que les autres lettres de la bannière ! Elle rend très bien aussi sur le texte avec cette belle police de caractères ! Bravo, bravo Giny, bisous
Répondre
C
J'en dis que c'est super génial beauuuu ! BiZoux !
Répondre
P
C'est super Beau !<br /> <br /> Bises de bon début de semaine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité