Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 octobre 2019

pêle-mêle

Bonjour les amies,

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté ici ! Je ne suis pas restée inactive pour autant, mais le temps passe trop vite. Et là je suis à fond dans la préparation de deux marchés de Noël, début décembre, et avec quelque chose de tout à fait inhabituel pour moi, du moins en ce qui concerne les marchés. Je vous monterais ça en temps voulu.

Voici ce que j'ai fait ces derniers temps :

- du cartonnage pour changer ; une boîte à rubans destinée à une amie :

IMG_6159

- une autre poulette qui avait été commandée :

IMG_6153

IMG_6154

 

- une veste à capuche et un petit nounours pour une petite fille née ce mois-ci :

IMG_6158

pour Leila - oct

 

- et pour finir, le lama commencé à l'atelier de couture du village et fini à la maison :

IMG_6164

IMG_6165

 

Il fait un temps très moche depuis quatre jours, un peu de pluie tous les jours, hier c'était toute la journée ; la nature est contente, elle en avait bien besoin, mais le soleil me manque déjà !

Merci à vous d'être toujours là pour me laisser des petits mots, auxquels je ne réponds pas toujours, mais je vous lis avec attention et j'apprécie énormément. Des bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Giny, j'adore toutes tes créas ! En premier lieu, je trouve que ton lama est vraiment très très mignon ! La poulette est également très sympa ainsi que la petite veste et le nounours, bravos pour tout ce beau travail ! Bisous, bisous
Répondre
A
Bravo! Très rigolote, cette poule!
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - coup de coeur pour la poulette<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pluie ici aussi et tout gris !
Répondre
M
Coucou ma Giny ! :) Ho mais tu as super bien travaillé pendant tout ce mois ! Et comme je te l'ai dit sur Insta, je craque totalement pour ton lama : il est trop trop mignon ! <3 Je suis sûre qu'il trouvera très rapidement une famille d'adoption :) Bravo ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un très bon Week-end :) <3 Nathalie
Répondre
P
Tu as vraiment des doigts de fée!!!! et où trouves-tu le temps de faire tout ça? Moi, je suis vite surbookée . surtout en ce moment où je délaisse un peu la maison pour la forêt... mais pas depuis trois jours car le temps d'ici ressemble bougrement à celui de chez toi... et c'est vrai que malgré nos prières pour avoir de l'eau le mois dernier, on en a vite marre! Ah, on est jamais content...<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant de beaux marchés de Noël
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 767
Publicité