Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
30 octobre 2019

escapade du côté de Dignes

Hier je suis allée rendre visite à des amis du côté de Dignes. Une journée parfaite, avec un temps idéal et les montagnes toutes proches, que du bonheur !

Je vous laisse admirer le paysage qui commence, tout doucement, à se parer de couleurs automnales (j'ai évidemment oublié le nom de ces belles montagnes !)

IMG_6174

IMG_6177

IMG_6178

IMG_6179

IMG_6180

IMG_6182

Je me montre rarement en photo, mais je vais faire une exception, le temps de vous présenter Amandine

IMG_6173

Et je suis rentrée avec deux belles plantes grasses : une porcelaine et une agave bicolore

IMG_6185

 

J'en profite pour vous montrer mon petit arbousier tout en fleurs ..... j'ai déjà mangé 5 arbouses et il en reste une, vous la voyez cachée derrière une grappe de fleurs à droite ?

IMG_6171

Merci encore les amis pour cette belle journée que j'ai pleinement appréciée. Aujourd'hui encore une très belle journée, mais la pluie est annoncée pour bientôt ; la nature est contente, le principal est qu'elle ne fasse pas de dégâts.

Merci à tous pour vos commentaires sur mon précédent post et à bientôt. J'ai vu également que j'ai une nouvelle abonnée, je lui souhaite la bienvenue en espérant qu'elle se plaira dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,Giny,<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> J' aime beaucoup ces lieux.
Répondre
P
Comme moi, tu ne t'exposes pas souvent, mais je t'avais découverte lors d'un marché , je crois... il y a plusieurs années(?!). Amandine est très jolie aussi, je lui présenterai Turtle (qui doit être au lit!!!)<br /> <br /> Que c'est beau tes montagnes...Quant aux arbouses ... (berk) je suis allée dernièrement au pays de mon enfance , et cette année, elles étaient mures et à foison, c'est tellement joli que j'avais mis un rameau garni dans ma voiture. mais dans ma bouche,(re-berk) elles sont toujours aussi granuleuses!!! non, vraiment c'est pas très bon. Enfants, maman nous en faisait une espèce de confiture qu'elle devait passer au tamis sinon, personne n'en voulait... mais comme pour les mûres, on aimait les cueillir .<br /> <br /> Ici, le temps n'incite pas aux balades, mais l'étang remonte .... les poissons sont contents j'espère qu'ils sont encore vivants.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Coucou Giny, merci pour tes belles photos de montagnes et de plantes et c'est très sympa de vous voir Amandine et toi ! Bisous et bon weekend
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Ben dis-moi tu as été rapide ! Elles ne sont pas mal ces photos (car je n'y voyais pas grand chose). Je t'aime bien avec la tortue et je viens de l'enregistrer.<br /> <br /> La première photo c'est le COUSSON.<br /> <br /> La deuxième c'est le Pic du COUARD et le Pic de CUCUYON.<br /> <br /> Cela a été un plaisir de te revoir. Heureusement que tu n'es pas venue aujourd'hui car il tombe des cordes.<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
L
Bonjour Giny, merci de m'avoir donné cette information. Bonne journée ....et à bientôt.<br /> <br /> Lorraine du Québec
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Publicité